Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saku Koivu parle en francais

Aller en bas 
5 participants

Aimeriez-vous que saku koivu parle francais
oui
Saku Koivu parle en francais Vote_lcap45%Saku Koivu parle en francais Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
Saku Koivu parle en francais Vote_lcap0%Saku Koivu parle en francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
comme il veut
Saku Koivu parle en francais Vote_lcap55%Saku Koivu parle en francais Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 19:46

Aimeriez-vous que saku koivu parle francais dans l'équipe des HABS ???


Moi , je dit que c comme i veut.
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:38

répndez au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:41

ses a lui de decider on sen fou si il le parle ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:42

mais pareil on est a mtl sa serais le fun qui parle en francais mais on peut rien decider personne va jamais le forcer a perler francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:52

oui sa serais cool mais sa fait chnoute pcq crosby ses forcer a parler francais pis koivu lui il se force pas
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:53

pas grave i sen va bientot lolee joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:54

mais il dit qui parle francais
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:54

oui on la jamais entendu messemble ... toi tu la tu deja entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:56

non mais il parle a sa femme en francais
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:57

oui pis ses enfant y too i parle + en francais quand finlandait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:58

moi jaimerai so je serai po oubliger de lire kess qui di
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:59

ouin c sur mais daniel brière est ami avec steve begin sa je savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:00

oui les quebecois son pomal toute ami dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:00

c les meilleure c sur qui sont tout ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:03

c vrai le canada a la coupe du monde i torche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 01:14

Que Koivu parle francais, finlandais ou meme chinois je m'en fou... Etre Bob j'me dirais pas: tu parle pas francais tu décriss... Il est capitaine, et c'est pas parce qu'il parle francais... et c tenmieu... Un capitaine reste un capitaine peu importe la langue qui va parler... C lé joueur limportant, pas nous... C léquipe qui amene le monde, pas le fais que Koivu parlerais francais...

Donc qu'il fasse comme y veut moi je men fou... Jaime mieu qqun qui parle anglais que qqun qui parle le francais juste pour ce dire meilleur que les autre (Crosby).
PS: BENCH, sa ce dit pas BENSHE, mais BINCH! Pour importe si tu le dit en francais ou anglais, la prononciation est pareil! Surprised (message a Crosby)
Revenir en haut Aller en bas
calgary
Timbits
Timbits
calgary


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:39

ben i parle en francais on la entendu hier
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:24

Ouin mais vraiment affreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 14:31

moi jai reponde comme il veut on sentend quon sen fou un peu quil parle francais ou anglais la yen na juste des chialeux qui ont commencer ste shit la dessus lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:57

c que ... La veriter c que Koivu parle francais carbonneau la dit, mais je croit que Pour koivu(je ferrai pareil) jaime mieu faire semblant de pas trop conaitre mon francais paske Koivu serrai tjr harceler par les media en francais et tout

Faite regard sur l,autre commencetaire de carbonneau a son Point de presse... !!

Steve shot... un des Bon joeuur de l'histoire canadien.... kekun la deja entendu parler francais !!! ??? pensse pas.. mais pourtant il parlais courament francais a Guy et dans la chambre... !!

Le probleme a MTL c que les media son trop présent... les joueur aime pas sa.... et changement de sujet .. Pour seux qui trouve que briere est un crotté parce que yer pas venu a MTL... !! Moi jaurai fait pareil !

a MTL il aurai fallu ce promener avec une tuque des yanke's un gros polar avec un Chein dessu pi des botte de cobow pour pas ce faire harceler par soit les media ou des fans enrager parce que il a ratter un Open net sur une passe de Tom kostopoulos !!!

bref... les free agent veulle pas venir ici... parce que il ce fon harceler commencer pas a faire partir le seul talent k'on na ici (koivu, Kovalev)

Autre citation d'un certain Vincent lecavalier''

''j'aime miue me promener le dimanche soir en floride calme avec mes amis inconito, que me faire courir apres par une ordre de journaliste au Qc'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:04

Steve Shutt stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dg_penguins
Timbits
Timbits
dg_penguins


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 09:23

comme il veut mais c sur que j aimerais bien quil le parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku Koivu parle en francais Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu parle en francais   Saku Koivu parle en francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku Koivu parle en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser