Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prédiction des games HABS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:56

prédiction ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:06

il vont toute perde je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:08

lolee j,avous i seront en feu jusqua noel après i von tout le temps perde
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 01:24

Oublier pas qu'on a du bois mort de moin... Bonk Johnson et cie son parti... Maintenant on a Hamrlik Kostopoulos et les jeunes... Hamrlik BEAUCOUP plus fiable que Souray en défensive, et j'aime mieu un défenseur défensif qui va faire 5-6buts avec un différenciel de +23, que un défenseur qui fais 26buts avec -29! Il a accordé 55buts quand yetais sur a patinoire! C BEAUCOUP trop... L'équipe cette année est bcp meilleur, fek on va attendre de voir d'ici les fêtes si Kovalev et cie vont continuer de performer... Ryder c deja un cas perdu et sa lé tjr été..
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:19

oiun javou en + hamrlik c un des joueur du pool a mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:29

on senfou joke
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:42

c vrai on s'en fou mais yé en 1st et i fo que i fasse des points lolee
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:48

Prendre Hamrlik pour les points... wow... J'espere que les +/- sont compté sinon y'en auras pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:09

je c mais ya iginla lecavalier hamrlik phaneuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:04

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:08

lol je sais i son trop en feux mais on va voir au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:10

Je croit que deja hamerlik produit bcp plus que mes attente ... Brisbois joue du tres Bon hockey... mais remarque..


le CH, on ce le cachera pas a une équipe limiter coter talent comparer a la moyene du talent de la NHL, celon Moi nous some LA seul ou UNE des seul team a pas avoir de grosse vedette a MTL...(Kovalev, mais Bon..)

tout sa pour dire...

que le succes du CH jusqua maintenant .. est plus lier au travaille de léquipe quau talent... tout simplement kon peut pas ce eprmettre que un des 19 joueur sur la aptinoire jouse du mauvais hockey pour gagné des match jusqua maintenant

c le travaille acharner du CH qui nous fait avoir succes et moi Je dit... que la Coupe a MTL N'est pas Impossible et Non de suis pas reveur car ... si le Ch travaille a chaque match comem il le fon generalement bien depuis le debut de la saison... tout est vrm possible..
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 00:12

Colorado a écrit:
que le succes du CH jusqua maintenant .. est plus lier au travaille de léquipe quau talent... tout simplement kon peut pas ce eprmettre que un des 19 joueur sur la aptinoire jouse du mauvais hockey pour gagné des match jusqua maintenant

Alerte: Ryder joue comme une merde et on gagne pareil Smile

Edit: Ryder c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 07:56

on na kovalev et markov qui sont nos joueur vedette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:40

Ouin mais Ryder... c une merde comem chte dit y fait de son mieu... !! y peut pas jouer mieu Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:24

ouin ... mais higgins yé crissement fort d'in feintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction des games HABS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des games HABS   Prédiction des games HABS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction des games HABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prediction habs 07-08
» MTL VS SENS (prediction) 19/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Autres :: Hockey(NHL)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser