Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:19

Le draft seras pas ce soire ok il va roule toute seul si sa roule assé vite on va laisssé sa dememe sinon on va faire des horraire ;)MErci DSl de l'imprevue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:09

de koi sa va toulé toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:10

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:17

moi non plus mais je pense qu'au lieu de faire sa tout a la meme hre, les dg vont donné leur choix quand il seron la nimporte quand , A LEUR TOUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:47

On ne fera pas de draft Samedi soir, car on veut voir comment ça ira si on draft sur le forum. Si on se dépêche et que ça roule sur le forum on ne fera pas de draft tous ensemble. Sinon, on planifinieras des soirée pour faire les rep^chages plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 17:53

Faite une regle qui est de 12h pour faire son choix, ou 6h en enlevant la nuit (minuit a 6h mettons)... Et si le DG a pas pris sont joueur, le prez en choisis un a sa place... Sa va faire rouller sa assé vite..
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:06

ouais pcq columbus c'est long en cris
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:48

choisi ces a sa place lo
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:56

j'ai remplace le dg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:57

lo il o 6 heure le prochain pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:57

NOn l'autre va venir je sais c'est qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:01

oki pi quand il a de lecole on fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:28

Pendant la journée on peu donner du slaque aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:02

Ouais mais.. le prez devraui vrm faire le tour ou envoyer message hotmaila tout les dg pour dire lordre et que c comencer !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 22:55

EN passant, mauvaise idée. Jamais , au grand jamais ca va avancer assez vite sur le forum.

Dans d'autre ligue, on fait le repechage de cette maniere et ca prend des mois (!) pour faire que 4 rondes !!! Imaginez une vingtaine...

Il faut se réunir sur le web, pas le choix selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 07:49

Minnesota a écrit:
EN passant, mauvaise idée. Jamais , au grand jamais ca va avancer assez vite sur le forum.

Dans d'autre ligue, on fait le repechage de cette maniere et ca prend des mois (!) pour faire que 4 rondes !!! Imaginez une vingtaine...

Il faut se réunir sur le web, pas le choix selon moi !



moi aussi je dit sa
Revenir en haut Aller en bas
dg_penguins
Timbits
Timbits
dg_penguins


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 09:17

¸je suis emplement de l avi de dg minisota et tampa parceque sa va avencé a un choix par jour x 22 x 20 =880 jour
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 10:43

dg_penguins a écrit:
¸je suis emplement de l avi de dg minisota et tampa parceque sa va avencé a un choix par jour x 22 x 20 =880 jour

On donne 6heures max pour les choix... 1jour = 24h... On devrais avoir 3picks, ce qui devrait prendre 300jours au max Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:55

Ce qui veut dire que si vous voulez que ça roule vous avez jsute à aire une lsite des joueru qui vous interesse et dès que c'est votre tour le marquez et ça rouleras vrmrt vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 16:21

oui mais il en na qui ne sont pas toute le temp la dessus et il ne vienne pas a caque jours ses pour sa que si on se donne un rendez vous on va pouvoire avancé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est annulé Empty
MessageSujet: Re: c'est annulé   c'est annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser