Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VENEZ VOIR !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:57

Demain 1:30 soire *** vous allé tu etre la pcq moi sa marcherais dit moi juste ok RIen d'autre


DIt ok pour moi Wink

Envoye moi une liste sinon par Hotmail mais pas sur world svp merci Wink Bloc note parfait


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:06

Ah ben la Bip un coache vient de m'apelle pour allé pratique av eux pis c'Est vrm important FAck quoi je fait la on annule pour remtre plus tards VAire 1:30 sa m'addonerais
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:09

Jsais pas mais je vais essayer d'être là

Mais à 1h30 du matin je dors moi d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:09

Bon bin pas besoin de me flooder je crois Surprised

J'vais etre la a moitier... La journée sacrée oblige... (Football)
Revenir en haut Aller en bas
dg_penguins
Timbits
Timbits
dg_penguins


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:12

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 18:40

Ok pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 19:13

Vers 3 h sil vous plait, je veut vraiment etre présent, je trouve ca tres important, à 1h30 je travail encore !
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 19:18

Envoy moi une liste Wink pcq moi j'ai un game sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 19:39

ebn moi non mais genre si il a 3 personne qui choisi avant moi je vais te donner mais 5 premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:34

Pk faire sa dans la journey tout le Monde on des chsoe a faire jai une game a 1h moi pi a 3h ma etre sur la route p-t meme chez moi mais,....

c que en pleine journer.... c dure. la pomal de Dg ici dapres moi on une vie Razz... !

je dirai vers 7h(Min 4h) .. un dimanche pomal tout le Monde on areter de feter... pi on un peut de temp libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:36

je sis mais c'est juste pour avance nu ti eput Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:41

c good mais pour Moi je veut pas Kon passe par dessu je tiena choisir mon joeuur .. et je suis pas la de 11h a 3H..

je croti chu assez participant depuis le Debut Razz.. et je tien .. a dire Mon choix a mon tour Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:47

On le fait à 10h00 du matin, tout le modne peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 20:52

Non jcrois pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:11

bin c un peut tot vers 8 heure du soi rc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:45

Ouin la le soir... !! matin et apres midi ... le Monde on des chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:49

Colorado a écrit:
Pk faire sa dans la journey tout le Monde on des chsoe a faire jai une game a 1h moi pi a 3h ma etre sur la route p-t meme chez moi mais,....

c que en pleine journer.... c dure. la pomal de Dg ici dapres moi on une vie Razz... !

je dirai vers 7h(Min 4h) .. un dimanche pomal tout le Monde on areter de feter... pi on un peut de temp libre Razz

Je suis totalement d'accords. Je suis un bon dg et je tiens à cette ligue, mais bon sens, le plaisir c'est ce repechage et je veut etre présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:50

exact je croit que ... tout les Dg en general seron plus dispo le dimanche soir que pendant la journé moi ausis je tiena cette ligue alors je veut etre présent et je veut que tout les dg soit présent le plus possible SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:54

A la place de choisir une l'heure une journée a l'avance pis pas laisser le temps au gens de faire leurs liste, on pourrait choisir une heure cette semaine, laisser le temps au gens de se préparé, de gérer leur temps, de se libérer si possible.. La c'est trop a la derniere minute pis garocher de partout. Ca change a chaque minute l'heure...

ON se fixe une heure cette semaine, un soir, ou la majorité des gens seront la. Les autres auront le temps de faire leur liste et se préparé.

Anyway, on est capable d'attendre une couple de jour la. On a pas encore la corde au coup a ce que je sache. En attendant, le draft peut quand meme rouler sur le forum ...

Mais pitié, garoché pas une heure différente a chaque minute une soirée à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 21:59

au pire on nait pas presser presser on peut laisser sa rouler... sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:04

C'est sur qu'on n'est pas presser sauf que si on continu sa comme sa on devrait peut-être terminer en 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:06

C'est clair qu'on ne peut le laisser rouler au complet sur le forum, mais se donner rendez vous un couple de jour a l'avance. Pour qu.on se prépare un peu.... C'est la moindre des choses a faire il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:08

Ouais .. je trouve L'iddéé bonne... car si on ce donne rendez-vous(préférence soir) seux qui pouron pas etre la pourrons dresser une petit liste de joueur...

en esperant un maximum de Dg présent !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:31

Fesons un sondage pour savoir cette semaine, quel soir le plus de dg sont disponible.

A partir de la , on scédulera une date et on pourra ensuite faire le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:17

ok sa me derange pas je vais genre arrivé a 8:15 8:30 je vais me depeche
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





VENEZ VOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR !!!   VENEZ VOIR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser