Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Draft   Draft Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:37

POur le draft Minnesota nous à proposer de quoi d'assez interressant que nous ne pouvions refuser alors on vous laisse 2 jours pour faire votre liste et l'envoyer à Minesota. Si se n'est pas fait il choisira des joueurs pour vous alors décidez vous Wink

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:58

Je vais reprendre un peu un post que j'ai fait sur un autre topic pour etre certain que tout le monde sache à quoi s'en tenir.

On vous laisse 2 jours pour m'envoyer une liste de joueurs à moi personnellement.

Par contre, je peut comprendre que vous etes moins intéressé a faire une méga liste de joueurs de soutien pour terminer les 15 dernieres rondes.

Voici, si vous préférer, une méthode rapide pour créer votre liste. Au lieu de m'envoyer une liste de joueurs, vous pouvez m'envoyer une liste avec la position du joueur que vous désiré obtenir pour chaque ronde restante.

EX:

ronde 11 : Un LW (de 25 a 30 ans si possible)
ronde 12 : Un defenseur d'environ 30 ans
ronde 13 : Un back up
ronde 14 : Un centre défensif (75 et + de def si possible)
...
etc

Vous pouvez mettre des détails comme l'age si vous désirée. Vous aurez ainsi un choix plus précis. Je vais , d'après cette liste,choisir le meilleur joueur disponible.

Si vous n'envoyerpas de liste, je vais vous attribuer moi-meme un joueur, mais je vais quand eme etre gentil et choisir de bon joueur pur avoir des équipes quand meme équilibrer. Je vais m'arranger pour distribuer les joueurs pour comblé toutes les positions. (que tou le monde possede un goaler #1 et #2, au moins 7 défenseur, 4 centre, 4 lw, 4 rw et des attaquants substitut)

Vous envoyer votre liste à moi-même sur le foum en messag privé (MP) ou sur mon email : diablo2_world@hotmail.com

Je vous laisse jusqu'à jeudi soir 19h, ensuite je vais faire le draft et mettre vos alignements sur le site le soir, dès que j'aurai finit....

La saison commencera ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:24

Voici la liste des dg que j'ai recu leur listes et/ou directives pour leur repechage

1.Minnesota ---> OK !
2.Columbus ---> Recu !
3.Panthers ---- >
4.Kings --->
5.Caroline ---> Recu !
6.Atlanta --->
7.Washintong --->
8. Montreal ---> Recu !
9. Ottawa ---> Recu !
10.Vancouver --->
11.Oilers --->
12.San josé --->
13.Rangers ---> Recu !
14.Tampa Bay --->
15.Detroit --->
16.Chicago ---> Recu !
17.Colorado ---> Recu !
18.Calgary --->
19.Toronto --->
20.Flyers ---> Recu !
21.Anaheim --->
22.Pittsburh --->

PS : Toutes les équipes ou je n'aurai recu aucune liste ou directive se verra attribuer un joueur choisi par moi !


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:01

vous aver mit sa dans le mauvais moment pour moi...beaucoup de devoir + sorti + problem personel et ensuite jmen vai a ville-marie pour le tournoi a mon frere!!!je ne crois pas avoir le temps de rien envoiyer!!!!! si jai le temps sa serai un miracle....dommage que sa soit dans mauvaise semaine yaurai fallu jel sache en fds...alors jai bien hate de voir le team tu va me donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:02

en pasant vu ta recu la liste de columbus dit el joeuur il prend sur le draft meme on va avancer pednat stemps la pi jva eprde une ronde de moin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:32

Je comprend que parfois notre temps et limité mais je doute que tu puisse pas prendre un petit quinze minute et me dire :

ronde 10 je veux un centre d'experience
ronde 11 un def
ronde 12 un def
ronde13 un lw

Deja la ca permet de mettre des priorité, si taime mieux des attaquants, repeche des def plus tard ou vice versa...

C'est pas long écrire une dizaine de joueurs coup de coeur que p-e tu aimerais avoir. Moi si je peut te les fournir, alors ca sera pas tout perdu pour toi.... car encore 3-4 ronde et on tombe dans les joueur de soutien pomal et c assez marginal comme choix rendu la....

Je sais pas tes problemes et tout, mais un petit quinze minutes surement possibles non?

Mais sinon, je vais etre correct avec tout le monde, les équipes sera assez équilibrer le plus possible. Mais certain auront des plus vieux joueurs parfois et dautre fois des plus jeunes... on peu pas tous avoir juste des jeunes, donc la dessus, je vous demande d'etre indulgent quand meme Wink

Parcontre, si une équipe me demande des joueurs jeunes et d'autres équipe ma rien donner comme consigne, c clair que l'équipe qui veut des jeunes sera prioriser. Il ma envoyer des directives a suivre pour son équipe tandis que les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 12:16

Et voila c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:52

C'est fait di moi si tu la recu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:06

moi too je lai sender en debut dapres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:11

Minnesota a écrit:
Je comprend que parfois notre temps et limité mais je doute que tu puisse pas prendre un petit quinze minute et me dire :

ronde 10 je veux un centre d'experience
ronde 11 un def
ronde 12 un def
ronde13 un lw

Deja la ca permet de mettre des priorité, si taime mieux des attaquants, repeche des def plus tard ou vice versa...

C'est pas long écrire une dizaine de joueurs coup de coeur que p-e tu aimerais avoir. Moi si je peut te les fournir, alors ca sera pas tout perdu pour toi.... car encore 3-4 ronde et on tombe dans les joueur de soutien pomal et c assez marginal comme choix rendu la....

Je sais pas tes problemes et tout, mais un petit quinze minutes surement possibles non?

Mais sinon, je vais etre correct avec tout le monde, les équipes sera assez équilibrer le plus possible. Mais certain auront des plus vieux joueurs parfois et dautre fois des plus jeunes... on peu pas tous avoir juste des jeunes, donc la dessus, je vous demande d'etre indulgent quand meme Wink

Parcontre, si une équipe me demande des joueurs jeunes et d'autres équipe ma rien donner comme consigne, c clair que l'équipe qui veut des jeunes sera prioriser. Il ma envoyer des directives a suivre pour son équipe tandis que les autres non.

ouin jva marrenger la jva essayer de faire sa vers minuit 1 heure a soir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:49

Moi ma la faire... ! Smile... ce soir surment !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:26

C'est good les boys, j'ai tout recu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:57

yio ya cb de ronde ?!! sa serai aprescier de le savoir avant je send ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 20:22

je vais me rendre a 25,

Mettre un alignement complet a tout le monde avec quelques substituts !

Je vais essayer de mettre des substitut à toutes les positions !
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:35

moi tu ma demander de grossir ma liste je tavais sender 30 joueurs je te lai resender avec 62 joueurs de mon coté cest regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 16:36

NYRANGERS a écrit:
moi tu ma demander de grossir ma liste je tavais sender 30 joueurs je te lai resender avec 62 joueurs de mon coté cest regler ?

C'est good !

Je prend un dernier instant pour vous dire que vous avez encore moins de 4h pour m'envoyer vos listes. MOi, a 19h, je mets les joueurs dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:31

ok mais tu pourra tu les marquer sur la premiere page dans la section draft pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:22

NYRANGERS a écrit:
ok mais tu pourra tu les marquer sur la premiere page dans la section draft pour demain ?

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 19:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft !!!!!!!
» Draft sur MSN!
» Draft Lundi
» POur le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser