Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 00:01

Bonjour tout le monde

Je vous invite tous à vos inscrire sur le site de la ligue : nhls.freehostia.com

Pour s'inscrire, il y a un lien en haut de la page d'accueil !

Je demande une couple d'informations bien standard ainsi qu'un login et un password.

Je vais activer par la suite votre inscription et vous pourrez vous logger sur le site.

Pour l'instant, ca donne pas grand chose se connecter Laughing Ca va prendre vie a fur et a mesure ! Au départ, ca va servir surtout pour moi et les présidents.

J'active vos inscriptions pour la seul et unique raison pour empecher quiconque de s'inscrire sur notre site pour le fun et faire de la marde. Ta bin beau d'inscrire, si j t'active pas ou un des présidents ne t'active pas, tu peut pas te conecter au site !


Pour les président, vous aurez plus de pouvoir de gestion sur le site, tel que la gestion des membres, gestions des nouvelles, gestions des fichiers de la ligue ,etc....

Il y a un role de Journaliste, si quelqu'un s'inscrit avec ce role, il aura que le droit de mettre des nouvelles sur le site en tant que journaliste.Un dg ou personne externe peut etre journaliste !

Je vais également mettre vos site personnele de vos équipes tranquillement pas vite.

COmme j'ai dit, jai eu une semaine tres chargé mais ca va avancer vite maintenant que le tout se replace dans mon cas !


JE VOTE POUR QU'ON COMMENCE ENFIN LA LIGUE DES QUE LES DG SONT PRET !!!!!!!!!

Meme si le site est fait qu'au 1/4, on va s'arranger au départ pour fonctioner quand meme.

Je peut afficher les fichiers sur le site quand meme... C'est la base pour commencer la saison ! Je vais également essayer de trouver les dg manquants.... aidez-nous aussi. Plus vite tout ca commencera !

On a le minimum pour commencer, arretons de tout retardez et commencons

!!!

Boisvert, envoie moi les fichiers de la ligue pour les mettre sur le site. Bientot, t pourra toi meme gerer tout ca seul sur le site, tu pourra mettre a jour tout les fichiers de la ligues maqis pour les premiere journée je vais les mettre moi-meme d'ici que je finisse ces fonctions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 17:45

Va voir tes email j'ten n'ai envoyer 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:14

Parfait merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:27

sa fait genre 4 jours me suit inscrit jai rien su c long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser