J'ai une meilleur idée...
VOus avez pas le temps. c'est long, vous etes échoeuré. Ma prendre les devants.
Je propose a tous les dg de m'envoyer une liste de plusieurs joueurs.... importants, prenez une petite demi heure de votre vie pour faire une liste avec les joueurs manquants.
Envoyer moi cette liste d'ici 2 jours et je finirai d'apres les listes de tous les dgs le draft !
Je prend cette responsabilité moi meme si le monde est d'accords.
De cette maniere, le monde on pas besoin detre présent et on a les choix de tous le mondes quand meme. pas de malheureux.
SI vous voulez pas faire une liste de 3 millions de joueurs, vous pouvez a la place pour chaque ronde restantes m'indiquer la position du joueur que vous désiré et je prendrai le meilleur disponible... vous pouvez mettre des détails si vous voulez :
EX:
ronde 11 : Un LW (de 25 a 30 ans si possible)
ronde 12 : Un defenseur d'environ 30 ans
ronde 13 : Un back up
ronde 14 : Un centre défensif
...
etc...
Moi a partir de ca, je vais prendre le meilleure disponible !
Je crois que ca serait une bonne solution, je serait fair avec tous le monde, anyway je veut juste le bien de cette ligue.
Etes vous d'accord avec mon idée ?
J'incluerais également tous les bons prospect de cette année tels que Mueller, Hanzal, etc le plus équitable possible a travers toutes les équipe !
J'ai beaucoup de temps libre, si le président le veut, je vais le faire est mettre les alignements de chaque équipes sur le forum par la suite. je prendrais qu'une soirée pour le faire et on pourrait commencer la saison tres bientot, soit p-e lundi prochain... le temps de mettre les joueurs dans les équipes pour le président.