Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:47

Vous avez 6 heures pour drafter quand c'est à vous sinon on va vous assigner un joueur. Go faut que sa roule Mad


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:59

12 heures !!! affraid cest bcp trop jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:43

Tin c'est rendu 6 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:46

bah la pendant lecole pensse pas kon na le temp maudit .. pi la Nuit voyon donc on nest pas 24h sur 24h sur lordi

si ya un probleme de rouklement spa paske on nest lent .. paske sa predn 30 sec chosiir un joueur c qui a un gros manque de participation severt !!!

la preuve meme aps assez de persone pour le draft de lundi resultat, c anhnuler Wooow

la ligue va vers le declin ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:59

Colorado a écrit:
bah la pendant lecole pensse pas kon na le temp maudit .. pi la Nuit voyon donc on nest pas 24h sur 24h sur lordi

si ya un probleme de rouklement spa paske on nest lent .. paske sa predn 30 sec chosiir un joueur c qui a un gros manque de participation severt !!!

la preuve meme aps assez de persone pour le draft de lundi resultat, c anhnuler Wooow

la ligue va vers le declin ?

TU a sans doute raison, mais des fois, il faut botter des cul comme on dit. On faut essayer des choses, Ca va faire des heureux, ca va faire également des malheureux, Mais dite vous tous au bout du compte que c'Est pour commencer enfin la saison. Il faut faire quelque chose.... ya 4 fois 6 h dans une journée, ce qui fait seulement un minimum de 4 choix par jour. Je trouve ca assez de temps.

Faut avancer et arreter de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:42

Ouais mas .. sa devrai juste aps prendre 6h et que entre 4h de lapres midiet 22h qui aye au moin 2 ronde qui c efasse apr jour sur le forum

mais les dg on eprdu toute interret je me rencontre.. !

c tjr les meme qui ecrive sur le forum.. !
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:14

Moi je suis sur le board de decroche montre vous interaisse a la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:59

Prezz a écrit:
Moi je suis sur le board de decroche montre vous interaisse a la ligue Wink

C'Est pas compliqué, demain on finit le draft que les dg soit la ou pas. Le reste de la semaine, vous monter les équipes. on trouve les dg manquants et lundi on commence la saison !

Arreter de brailler et de chialer et de vous décourager, vous etes les président pis vous montres pas plus dintéret que les autres.

VOus venez d'instaures une regle de 6h et apres une journée, ca tient déja pas. Mettez vos culottes simonak
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 19:09

J'ai une meilleur idée...

VOus avez pas le temps. c'est long, vous etes échoeuré. Ma prendre les devants.

Je propose a tous les dg de m'envoyer une liste de plusieurs joueurs.... importants, prenez une petite demi heure de votre vie pour faire une liste avec les joueurs manquants.

Envoyer moi cette liste d'ici 2 jours et je finirai d'apres les listes de tous les dgs le draft !

Je prend cette responsabilité moi meme si le monde est d'accords.

De cette maniere, le monde on pas besoin detre présent et on a les choix de tous le mondes quand meme. pas de malheureux.

SI vous voulez pas faire une liste de 3 millions de joueurs, vous pouvez a la place pour chaque ronde restantes m'indiquer la position du joueur que vous désiré et je prendrai le meilleur disponible... vous pouvez mettre des détails si vous voulez :

EX:

ronde 11 : Un LW (de 25 a 30 ans si possible)
ronde 12 : Un defenseur d'environ 30 ans
ronde 13 : Un back up
ronde 14 : Un centre défensif
...

etc...

Moi a partir de ca, je vais prendre le meilleure disponible !

Je crois que ca serait une bonne solution, je serait fair avec tous le monde, anyway je veut juste le bien de cette ligue.

Etes vous d'accord avec mon idée ?

J'incluerais également tous les bons prospect de cette année tels que Mueller, Hanzal, etc le plus équitable possible a travers toutes les équipe !

J'ai beaucoup de temps libre, si le président le veut, je vais le faire est mettre les alignements de chaque équipes sur le forum par la suite. je prendrais qu'une soirée pour le faire et on pourrait commencer la saison tres bientot, soit p-e lundi prochain... le temps de mettre les joueurs dans les équipes pour le président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser