Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos choix

Aller en bas 
+12
dg_phil_sanjosé
Oilers
calgary
NYRANGERS
MrSuperbe
Edm Oilers
Hawks
Kingkaks
dg_penguins
dg.caroline
Minnesota
Prezz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dg.caroline
Novice
Novice
dg.caroline


Messages : 225
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:47

Jason Smith 33 D 82 68 81 88 94 44 69 59 59 72 60 78 75 76 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:49

ok Kings next je vais t'apellé frero j'espere que tu dort pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:55

Peter Fosberg pour les kings ;)il va venir comfirme
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:58

Panthers Next !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:00

ya tu un dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:12

Prezz a écrit:
Peter Fosberg pour les kings ;)il va venir comfirme

je confirme le choix de forsberg qui fera une excellente job sur notre 2e meme si il ne jout pas longtmeps avec nous il pourrai nous mener tres lon en série
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:50

On remarque que ca fait plus de 10h que c'est le tour de Floride. Si on veut se déniaiser et arrivé à nos fins, ils faut drafter un joueur pour lui !...

AU pire j'ai une proposition, Si apres 6h, l'équipe n'a pas repecher, il saute son tour. Il repechera quand il viendra. Si apres lui, 5 choix on été effectuer, pour ne pas trop pénalisé l'équipe en question, on choisit a sa place s'il n'est jamais venu le faire par lui meme !

Je suis pret à gérer tout ca si vous le voulez ! Je suis énormément disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MrSuperbe
Timbits
Timbits
MrSuperbe


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 09:19

Minnesota a écrit:
On remarque que ca fait plus de 10h que c'est le tour de Floride. Si on veut se déniaiser et arrivé à nos fins, ils faut drafter un joueur pour lui !...

AU pire j'ai une proposition, Si apres 6h, l'équipe n'a pas repecher, il saute son tour. Il repechera quand il viendra. Si apres lui, 5 choix on été effectuer, pour ne pas trop pénalisé l'équipe en question, on choisit a sa place s'il n'est jamais venu le faire par lui meme !

Je suis pret à gérer tout ca si vous le voulez ! Je suis énormément disponible en ce moment.

Faudrait foutument accélérer, parce que parole de gars d'expérience, une ligue qui prend un break, qui a un shutdown de serveur, ou qui perd l'intéret des DGs en prenant trop de temps à démarrer est presque toujours condamnée... Ca serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Nick_habs
Timbits
Timbits



Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 16:09

bah la ocmme jtai dit decide si mintenant tu simule ou tu choisie toute les joueurs au hasard pr les mettres dans les team ou soit quon fait : avec les meme joueurs de la vrai vie jpense sa srais mieu si tu dit que la ligue si a la un moment down pis qua peux fermer donc la decide mais jte dirai de soit refaire le drfat pis garder les team dans vrai vie avec les vrai joueur ou les dgs qui choisie po leur joueur bin de faire sa pr eu
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 17:28

il prend sam gagne Wink Columbus next Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Columbus
Timbits
Timbits



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:29

tomas plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:46

Next Minnessota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:52

je prend Ray whitney (79 ov , 82 PA, 76 SC)

Un petit oublier...

je sais que c encore a moi, je prend un défenseur mais j'hésite laisser moi une petite minute
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:02

Mon deuxieme choix s'arrete sur Michal Rozsival, un def de 77 ov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:51

Columbus next
Revenir en haut Aller en bas
Nick_habs
Timbits
Timbits



Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:12

MEASOTA VIENT DE PRENDRE LE JOUEUR oublier du draft mais wow wow!!!!!!!!!!!! witney va etre lun d meilleur def dela ligue dans 2 ans wow good pick minisota:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:23

Nick_habs a écrit:
MEASOTA VIENT DE PRENDRE LE JOUEUR oublier du draft mais wow wow!!!!!!!!!!!! witney va etre lun d meilleur def dela ligue dans 2 ans wow good pick minisota:P

tu te trompe mon homme le def je les prit sa fait longtemps lui il prend le foward Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NYRANGERS
Atome
Atome
NYRANGERS


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:08

mais yer kan meme 79 ray whitney forward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:59

ya quand même 35 ans et coute assez cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 17:43

il faut des vétérans dans une team.

Les crosby, kane méritent une couple de vétéran d'expérience pour mieux avancer et aprendre le métier Razz

Qui a dit qu'une team se montait avec seulement des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 17:49

ya tu un dg a columbus pcq cets fucking long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 17:54

DG king a écrit:
ya tu un dg a columbus pcq cets fucking long!!!

Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:26

A la demande du DG Kings :

Columbus choisi Cristobal Huet
Revenir en haut Aller en bas
Columbus
Timbits
Timbits



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 14:40

next
Revenir en haut Aller en bas
Nick_habs
Timbits
Timbits



Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:50

bah la comme jtai dit decide si mintenant tu simule ou tu choisie toute les joueurs au hasard pr les mettres dans les team ou soit quon fait : avec les meme joueurs de la vrai vie jpense sa srais mieu si tu dit que la ligue si a la un moment down pis qua peux fermer donc la decide mais jte dirai de soit refaire le drfat pis garder les team dans vrai vie avec les vrai joueur ou les dgs qui choisie po leur joueur bin de faire sa pr eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser