Nhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhls

Ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos choix

Aller en bas 
+12
dg_phil_sanjosé
Oilers
calgary
NYRANGERS
MrSuperbe
Edm Oilers
Hawks
Kingkaks
dg_penguins
dg.caroline
Minnesota
Prezz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Prezz
Administrateur
Administrateur
Prezz


Messages : 162
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 18:20

Derien SA ma fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.frenchboard.com
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:10

MrSuperbe a écrit:
Ahhh vos yeules, calice, vous avez juste à trader après le draft! C'est IMPOSSIBLE que tlm soit la en meme temps, vous etes pas foutu de faire une osti de liste ca prend 5 minutes, fait 1 semaine vous pouviez le faire... Hossa pas fort... Criss de bullshit, ca va juste mettre les DG bébé-lala dewor.

Lol sa fait 3 jour a peine que je suis ...que j'etais dans la ligue jai embarqué en fds et j'etais suposé etre la sauf que je nai pas pu partir de ma job c comme sa vous auriez juste pu attendre jai pas dit que Hossa etais pas bon si tu c pas lire va t'acheter des lunette ou va apprendre a lire et va surtout t'acheter une vie car c pas vraiment tes affaires..s'que tu comprends pas c qui m'etais impossible d'etre la et qu'un imprévu sa l'arrive quand ta une job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:28

NEXT FLORIDE

GO choisi sinon on va te prendre un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:14

Le draft c'est pas sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:17

Oui, mais on el fait sur le ofumr aussi pour que ça avance.

NEXT Florida
grouille toi
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Timbits
Timbits
Hawks


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:19

J'espere que tu l'avertit sur msn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:19

on le passe c long la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:21

Non pi criss arrêtez d'écrire icite
Revenir en haut Aller en bas
MrSuperbe
Timbits
Timbits
MrSuperbe


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:14

Dg Detroit a écrit:
MrSuperbe a écrit:
Ahhh vos yeules, calice, vous avez juste à trader après le draft! C'est IMPOSSIBLE que tlm soit la en meme temps, vous etes pas foutu de faire une osti de liste ca prend 5 minutes, fait 1 semaine vous pouviez le faire... Hossa pas fort... Criss de bullshit, ca va juste mettre les DG bébé-lala dewor.

Lol sa fait 3 jour a peine que je suis ...que j'etais dans la ligue jai embarqué en fds et j'etais suposé etre la sauf que je nai pas pu partir de ma job c comme sa vous auriez juste pu attendre jai pas dit que Hossa etais pas bon si tu c pas lire va t'acheter des lunette ou va apprendre a lire et va surtout t'acheter une vie car c pas vraiment tes affaires..s'que tu comprends pas c qui m'etais impossible d'etre la et qu'un imprévu sa l'arrive quand ta une job

Aye le grand, cest pareil pour tlm ici. Braillez-pas parce que vous avez pas le joueur que vous vouliez apres juste 4 rondes batards, c pas une ligue de pré-ados. J'en ai une vie pis je la changerai pas pour rien, fak tes commentaires du genre tu peux te les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 17:52

Arrêtez là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:05

Les Panthers choisissent Michael Cammellari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:09

NEXT KINGS Hurry Up je veux choisir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:23

Nous somme heureux d'accuieillir l'excelent defenseur Ryan Whitney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:30

Next Caroline Wink

Go on roule stp.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:53

Caroline a pas confirmé, ce qui veut dire qu'il n'est pas venu sur le forum depuis au moins 2 jours... ca augure mal... je pickerais
un joueur pour caroline a votre place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 18:58

Ouais on lui laisse jusqu'à 21h00 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:06

c que le draft est ce soir Razz alors sa donne koi datendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:21

Non il est jeudi et en passant va dans message important pour dire si tu sera là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:41

et pour caroline je vous conseil de chosir un joeuur yer jamais conecter jamais de présence sur le forum et ya jamais confirmer on va atendre pour rien pentotue ken yen na qui veule dfater Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrSuperbe
Timbits
Timbits
MrSuperbe


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:42

Colorado a écrit:
et pour caroline je vous conseil de chosir un joeuur yer jamais conecter jamais de présence sur le forum et ya jamais confirmer on va atendre pour rien pentotue ken yen na qui veule dfater Razz

Je suis d'accord. Ça devrait être fait pour tous les DGs non-participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:47

Les Hurricanes ont Miroslav Satan


NEXT ATLANTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 20:18

Sa serai le fun qu'on avise les dg que c leur tour via Msn...

P-S jai pas encor ele msn de tout les dg .... je vais attendre la page de GM
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Timbits
Timbits
Minnesota


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:08

PS :

Quand on mets un joueur a une équipe sans dg participant, faudrait pas oublier de leur donner des goaler avant qu'il n'y est plus rien....

Petite remarque comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:19

Patrick Elias Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 21:20

NEXT Washington JP va choisir je veux choisir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos choix   Vos choix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhls :: Discussion Générale :: Draft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser